Chers parents,
J’espère que le soleil estival a pu prendre soin de vos familles et que les vacances ont été bénéfiques pour tous.
Concernant les mesures de sécurité Vigipirate, la note de Monsieur le Recteur de l’Académie de Nice reçue le 2 juillet 2021, reprend les mêmes consignes que l’an dernier à savoir :


En lien avec la situation COVID-19, le protocole sanitaire édité par le Ministère de l’Education Nationale donne des directives, là aussi, semblables à celles mises en œuvre en juin 2021.
Je vous joins le lien vous permettant de consulter celui-ci. (protocole de niveau 2) :
Une brochure vous est proposée ci-dessous.
Bien sûr, nous souhaiterions toutes et tous une rentrée plus souple, libre de tout protocole. Toutefois, cette rentrée se fait dans des conditions que nous connaissons désormais et avec lesquelles nous avons pu travailler tout au long de l’année dernière. Le port du masque pour tous dans l’enceinte des salles de classes se passait convenablement même pour les plus jeunes. Bien entendu, nous accompagnerons les enfants en ce sens.
Le suspense des classes prendra fin ce mardi 31 août 2021 à 16h30. Nous afficherons les listes près de la porte principale de l’école.
Toute l’équipe pédagogique vous souhaite une très bonne rentrée depuis notre magnifique cour de récréation.
Respectueusement,
Mme JEUNET Audrey, Directrice Ecole élémentaire Jean Moulin – SIGNES
